Foire aux questions

  Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées ainsi que nos réponses.

 

1. Quand dois-je vous envoyer les documents justificatifs ?

Vous envoyez vos documents justificatifs en fin de processus de commande ou après avoir passé votre commande sur votre tableau de bord client.

 

2. Quels documents dois-je vous envoyer ?

- Pour toutes arme ou munitions d'arme de catégorie B : une copie lisible recto/verso de votre carte nationale d'identité, ou permis de conduire, ou passeport ainsi que votre numéro S.I.A.
- Pour toutes munitions d'arme de catégorie C8 : une copie lisible recto/verso de votre carte nationale d'identité, ou permis de conduire, ou passeport et de votre licence de tir ou permis de chasser, en cours de validité (de l'année en cours). 
- Pour toutes munitions d'arme de catégories C3, C6 et C7 : une copie lisible recto/verso de votre carte nationale d'identité, ou permis de conduire, ou passeport et de votre licence de tir ou permis de chasser en cours de validité (de l'année en cours) et la copie du récepissé de la déclaration de l'arme concernée de la préfecture (ou fiche de situation de l’arme disponible sur votre compte S.I.A.).

 

3. Comment puis-je vous envoyer les documents justificatifs ?

Lors du processus de commande dans l'encart bleu prévu à cet effet, ou après avoir enregistré votre commande, en répondant à l'email qui vous est envoyé ou en passant par le tableau de bord en cliquant ici.

Vous pouvez aussi nous envoyer vos documents :

 

4. Quels sont les modes de paiement proposés par votre site ?

Vous pouvez régler votre commande par :

 

5. Combien vais-je payer de frais de livraison ?

Vous pouvez demander une estimation des frais de port. Il suffit, une fois les articles mis dans le panier, de cliquer sur le panier, puis sur "Voir le panier", d'indiquer votre code postal et votre pays, le montant des frais de port apparaîtra, avec les différents choix proposés.

Vous avez plusieurs choix de mode de livraison, en France métropolitaine :


6. Expédiez-vous dans les départements et territoires d'outre-mer ?

Oui, nous expédions les colis en outre-mer, par transport aérien. Cependant, les réglementations de la sûreté aérienne  interdisent d'envoyer des récipients sous pression et des matières dangereuses. 


7. Comment savoir si un produit est en stock ?

Lorsqu'il est indiqué sur le produit "Rupture de stock", cela veut dire qu'il est en en rupture de stock momentané, ou encore qu'il est disponible uniquement sur commande fournisseur. S'il est indiqué "En stock", sauf erreur de gestion de notre part, il est en stock et vous ne pouvez commander que les quantités que nous avons immédiatement présentes au moment de la commande, ne tardez pas à envoyez vos justificatifs si nécessaire. Les stocks sont automatiquement décomptés à l'expédition.


8. Pendant combien de temps vos produits sont-ils garantis ?

Nos produits sont garantis deux ans pièces et main d'oeuvre. Le retour du produit est à la charge du client et le renvoi à la charge de la boutique.

 

 

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